Voici toutes les informations sur le Université publique UFR Arts, Lettres et langues - Metz qui ce trouve au Prom. du Saulcy, 57000 Metz (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Les clowns
Les profs sont très sympas et à l'écoute, dommage que les individus en poste à l'administration soient indignes de la fonction public et laissent les étudiants livrés à eux mêmes
Dictature d’extrême gauche. Tous ceux qui vont à l’opposé de la pensée dominante progressiste en essayant d’apporter un autre regard sont stigmatisés puis écartés par la masse, y compris par certains profs qui ne jurent que par des références marxistes et « woke ». Cela fait quand même peur de savoir que certains de ces élèves sont de futurs profs. Heureusement, il y a quelques éléments normaux.
La formation LEA proposée sauve grandement la note car pour être honnête, passer trois années dans des bâtiments soit trop chauds, soit trop froids (et pas aux bonnes saisons), qui se laissent se découvrir de ses fuites dès la première averse, avec des plafonds qui se détériorent à vue d'oeil etc. ne donne pas du tout envie d'étudier dans ces conditions... J'espère sincèrement que des bonnes rénovations sont en cours de projet car étudier dans des bâtiments délabrés gâche franchement l'expérience. Certains membres de l'équipe pédagogique ont vraiment été d'une grande aide lors de ces années à cette faculté mais d'autres membres oublient parfois la notion de professionnalisme et oublient également le fait qu'ils s'adressent à de jeunes adultes et non à des collégiens, et cela mène à de gros problèmes par la suite, j'espère que cela viendra a changer pour les futurs étudiants qui souhaitent s'épanouir dans cette faculté, ce qui a parfois pu être compliqué parfois. Je ne souhaite que des améliorations à cette faculté qui souffre.
Bâtiment à l'abandon, tapisserie qui se détache et infestation de punaise.
Bâtiment vieillot avec des trous dans le plafond et des vitres cassés, n'oublions pas le wifi qui marche une fois sur 2 et le prix des distributeurs qui augmentent tout le temps. Et le parking est bien trop petit pour les personnes qui viennent tous les jours en voiture.
J’ai fait une année de license en Art du Spectacle et ça c’est super bien passé ! On a pas forcément eu autant de problèmes que certains racontent concernant l’administration, on réussissait à avoir toutes les infos de la fac bref. Les profs sont pour la plupart très sympathiques, en tout cas dans ma license. Bon le bâtiment par contre il fait clairement peur ça donne pas trop envie de rentrer ✨
j'adore les alarmes incendies
Cet établissement est basique, tout ce que j'en attendais avant de rentrer ici. Ce n'est pas délabré, nettoyé régulièrement, plutôt bonne ambiance.
Tres bel amphi,
Nul les cours ne sont pas intéressants
Ce matin je suis arrivé à la Fac. UFR Arts,Lettres et Langues. Je souhaite que tout passe dans les bonnes conditions et l'objectif de ma visite soit un nouveau d'espoir, avec plein de réussite, de bonheur et dans l'harmonie. Avec cette nouvelle étape que je m'apprête à entamé. Merci beaucoup mes chers mes professeurs et autorités de mon établissement d'accueil collègues de promotion de l'université de saulcy cedex 1. BON SÉJOUR À TOUS ET TOUTES. PASSER UNE EXCELLENTE JOURNÉE.
Bâtiment délabré, ça pue.
Allez à Nancy et évitez Metz. Organisation désastreuse. Administration catastrophique. Très peu de considération pour les étudiants.
Un lieu d'études plutôt pas trop mal. Un peu vieillot, de visu Parking difficile. Pas loin, un plan d'eau splendide en plein coeur de la ville. Cadre général plutôt agréable, mais sécurité publique moyenne, car parfois mal fréquenté. Surtout sur les pistes rurales qui longent la Moselle.
Niveau des étudiants inscrits des deux premières années vraiment en dessous de tout ...
Endroit accueillent
Hmmmm... Non
Pire année universitaire de toute ma vie. Malgré de bons enseignants, certains trouvent énormément de satisfaction à maltraiter les étudiants, les rabaisser en public, et j'en passe, je ne citerai pas de noms, certains seraient capables de me tracker 😂. L'administration n'est jamais au courant de rien et les étudiants sont toujours avertis d'un événement la veille, et encore, c'est seulement quand c'est un jour de chance. Bon courage à tous ceux et celles qui sont accepté(e)s à cette fac. Paix à vos âmes !
Bon emplacement. Impressionnant construit mais rien de spécial. Vous pouvez facilement vous rendre à l'université en vélo ou en bus.
Bons enseignants mais les étudiants de cette UFR sont toujours les derniers au courant de chaque info...