Attention un abcès dentaire ne fait pas parti des urgences dentaires contrairement à ce qui est précisé sur le site internet. Je me suis refouler par une jeune dame qui ne connaît absolument rien en abcès dentaire et qui détermine l'urgence juste en regardant si vous avez une boule ou pas, du grand n'importe quoi !
Ce CHR est une honte, aucun suivi, des étudiants perdus.
Un conseil allez directement voir un cabinet dentaire avec un vrai professionnel et pas ce pseudo hôpital, et dire qu'on finance sa avec nos impots. La joie des soins en hôpital public. Si ce sont sa les futurs dentistes j'ai peur.
Pour ceux qui ont des rage de dents c'est sois le planning est plein sois c'est pas important donc en sois sa sert a rien de venir si c'est pour se faire recaler sans aumoin avoir une once de respect envers ceux qui souffrent et ne dormes plus c'est aberrant sérieusement
à évitez, malheureusement les étudiants n'ont pas vraiment les moyens en matériels et humains pour pratiquer correctement les soins dentaires, j'ai du repartir, chez un dentiste pour tout recommencer le travail, de mes soins dentaire.